Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ex-secondeune
19 juillet 2007

Fest Noz

Hier avait lieu le Fest Noz place St Co !!!

C'est une magnifique réunion de toute la population bretonne ...

Imaginez donc l'état de joie dans lequel nous étions pour aller à cette manifestation des plus attendue de l'année...

Cette petite soirée n'a régroupée seulement que 2 des 5 membres du club des cind ( Joce rentrait de toulouse je crois, Martin était en Dordogne et TiB se préparait pour les charrues ! )

Nous ( Max et Pit ) avons donc passé l'aprem ensemble puis sommes retournés chez maxime pour se faire à manger...

Au repas : Coquilettes cuites au Musacadet ! ( Délicieux !!! Nous avons même inhalé les vapeurs de cette délicieuse mixture ! ) Pour accompagner ce repas frugal c'est ici que çà ce passe => ICI <=

20H00 : départ pour le fest-noz, nous étions quelque peu encombrés par des objets un peu compromettant ( surtout si la moman de maxime nous voyait avec...)

Nous sommes donc allés les abriter, les mettre en lieu sur chez R _ M _ _ N ( nous le remercions pour çà ! )

Après nous avons traqué la piece de 5 centimes ( ce qu'il nous manquait pour s'acheter un Punch aux coulisses ) !Heuresment un gentil donnateur nous a dépanné ( que Dieu le bénisse, c'était pour une si bonne action en plus ! )

Nous sommes donc allés aux Coulisses, ou je suis tombé sous le charme de ce bar, c'était mon inauguration ^^

Pour ce qui est du Fest-Noz, on va faire rapidemment car on est pas très ancrés dans la culture Bretonne.

Mais nous y sommes tout de même allés, et la nous avons vu plein de monde ( des gentils 2°6 en passant par une 2°2 et 2°4, puis apr mon ex-prof de SVT, les anglais avec leurs sandalles et leurs chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux ! génial )

Pis après un 'tit tour au limerick qui était vide, nous sommes allés en pélerinage au Lycée Brizeux, on a passé la grille qu'une certaine personne n'a pas réussi à passer avant le voyage à London ^^ ( je ne cite aps de nom...)

Et pis nous sommes retournés dans notre havre de paix ou alors dans la maison du seigneur pour terminer notre nuit !

DSC04966

Notre stade de notre lycée complétement tagué et ou l'herbe n'a pas été coupée depuis longtemps avec nous derriere assis sur un bac qui est sur une dalle en béton qui vient juste d'être refaite ! Magique !

Peter Pan

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tin merde qu'est ce que j'ai manqué !!<br /> c'était agen pit pas toulouse ...<br /> tro bizare la photo jai trop pas rconnu notr' pti lycée adoré je croyais que vs étiez aller faire un tour à kerm moi ! mdr<br /> on peut noter que max cultive la culture skinny (men sui acheté un aussi !! :p)<br /> aller les boys a plux !! hate a fin aout là jai vraiment envie davoir fini de bosser et de pouvoir seclater de nouvo ac le club des 5 !!!
Ex-secondeune
Publicité
Publicité